=>Videos Debats Supporters Matchs En Lives Graphique Pes et bien d'autres! <=
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clara morganne et le foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOPHER92
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 81
Equipe Favorite : Paris saint germain
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Clara morganne et le foot   Jeu 14 Juin - 18:45
















Ancienne actrice X, Clara s’est lancée depuis peu dans la chanson. Son premier album va sortir le 18 juin. A l’occasion de sa promo, elle a accepté de se prêter à l’exercice de l’interview 100% foot.


Clara, qu’est-ce qui vous plaît dans le football ?
L’ambiance en général. La ferveur qu’il peut y avoir dans un stade. Le football suscite la passion de certaines personnes et rien que pour ça, c’est un sport qui mérite d’exister. Je trouve ça formidable. Après, il ne faut pas que ça aille trop loin. Je ne comprends pas trop les débordements, les affrontements parce que c’est avant tout un jeu. Les bagarres, les incidents graves, tout ça ne devrait pas se produire.
Avez-vous joué au foot plus jeune ?
Non je n’ai pas pratiqué. Je faisais du taekwondo et de la danse classique, alors vous imaginez… Mais j’ai toujours bien aimé regarder. Je suis assez attentive. Je ne connais pas toutes les règles mais la plupart maintenant. J’essaie de suivre au mieux. J’ai eu du mal à saisir la règle du hors-jeu, mais ça y est j’ai enfin compris….

Vous souvenez-vous de votre première fois dans un stade ?
Oui, évidemment. C’était au Vélodrome sur les genoux de mon grand-père. A l’époque des Waddle, Boli, Papin… Je devais avoir sept ou huit ans. De super souvenirs… J’y allais seule avec mon grand-père, sans mes parents (rires), ça m’a permis de me rapprocher de lui. C’était « notre » sortie. Je me souviens de mon grand-père et de mes oncles en train de se lever, d’hurler, de dire « Encore un but et on roule sur l’or ». C’était leur phrase. On allait au Vélodrome avec nos K-way, parce qu’on était dans les virages et que ce n’était pas abrité. J’ y repense avec nostalgie.
Aviez-vous un chouchou à l’époque ?
Mon grand-père aimait bien Jean-Pierre Papin alors j’avais tendance à bien l’aimer aussi. Mais je dois dire que j’étais assez fan de Chris Waddle, quand même. Je ne me souviens plus quelle tête il a mais je sais qu’à l’époque, je le trouvais très beau.
Plus jeune, vous étiez du genre à avoir un maillot et une écharpe ?
Juste des écharpes. Elles étaient très belles, d’ailleurs. Aujourd’hui, j’ai un ballon collector chez moi. Dessus, j’ai les signatures de Zidane, Lizarazu et Dugarry. J’avais fait une émission sur Canal+ avec eux et je leur avais demandé de me le dédicacer. Ils ont accepté. J’étais trop contente. Il figure en bonne place chez moi…
Ce sont des joueurs que vous admirez ?
Evidemment. Ce sont des stars, admirées de tous. Et puis ils ont gagné la Coupe du monde en 1998. C’est un petit peu, comme on dit, des gladiateurs des temps nouveaux. J’ai beaucoup de respect pour eux parce que je connais la régularité de leur travail. De leurs entraînements. Et aujourd’hui, ils ont en plus réussi leur reconversion. Je trouve ça très bien que Zidane représente des associations. Il a la bonne place pour le faire. Lizarazu et Dugarry sont très bons sur Canal+. Ils ont su se reconvertir avec leur amour du sport. Ce sont tous les trois des passionnés. Pour les connaître un petit peu, je sais qu’ils continuent à faire beaucoup de sport. Ce sont des gens que j’aime bien.
« C’est jouissif de jouer devant tout un stade »
Avez-vous noué des relations amicales avec certains footballeurs ?
On ne peut pas parler d’amitié mais il y a certains footballeurs que je connais, on va dire. Djibril Cissé, par exemple. Il est très sympa. Il m’a dit qu’il aimerait bien participer à mon prochain clip. Je lui ai répondu que ce serait avec grand plaisir. Du coup, on le fera peut être à l’occasion.
Quels sont vos footballeurs préférés physiquement parlant ?
Djibril Cissé et David Beckham. Moi je suis comme ça, je n’ai pas vraiment de style. C’est une question de personnalité. De charisme. Il faut qu’il y ait un truc. Beckham, j’aimerais bien le rencontrer. Il a une histoire extraordinaire et est considéré comme un demi-dieu en Angleterre. Ça m’intéresserait de discuter avec lui.
Suivez-vous les résultats du championnat de France ?
Je m’y intéresse de loin parce que je suis pas mal occupée avec mon nouvel album. Je vais au stade quand je le peux. A l’occasion, quand il y a des amis garçons à la maison, je regarde les matchs avec eux. Là, on vient de me proposer de faire éventuellement le coup d’envoi entre Marseille et Metz. J’aimerais beaucoup. C’est une sorte de rêve de gosse. Samedi, je suis contente, j’ai chanté deux titres lors de la finale du championnat de France de basket à Bercy. Un grand moment pour moi. C’est jouissif de jouer devant tout un stade.
Quels sont les joueurs que aimez bien dans le championnat de France ?
Cissé, parce que je le connais donc je le regarde plus attentivement. Il est très fort. J’aime beaucoup Ribéry aussi… J’ai pas mal suivi son histoire à la télé. C’est vrai qu’il m’a touchée humainement. Il se débrouille très bien sur un terrain, en plus. Je suis assez concentrée sur lui et son jeu quand je regarde un match de l’OM ou de l’équipe de France.
Peut-on dire qu’aujourd’hui encore vous êtes une supportrice de l’OM ?
Comme dirait Jamel Debbouze, quand il parle du Maroc et de la France, j’ai beaucoup de mal à choisir entre l’OM et le PSG. Je suis née à marseille. J’ai été élevée à Marseille. Je suis allée beaucoup de fois au stade Vélodrome mais, dans le même temps aujourd’hui, je me sens très bien à Paris et je considère que c’est aussi chez moi. Comme j’aurais du mal à choisir entre mon père et ma mère, j’ai du mal à choisir entre Marseille et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boss
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 905
Joueur(s) Favoris : .: Bo$$ :.
Equipe Favorite : αѕ мσиα¢σ f¢
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Clara morganne et le foot   Jeu 14 Juin - 22:09

merci topher !
Supportrice de l'om c'est bien sont seul defult mdr

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soccer-fan.keuf.net
TOPHER92
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 81
Equipe Favorite : Paris saint germain
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Clara morganne et le foot   Ven 15 Juin - 0:38

J'avou lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rcl-boy
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Equipe Favorite : RC Lens
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Clara morganne et le foot   Sam 23 Juin - 1:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clara morganne et le foot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara morganne et le foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» PowerPlay Manager [hockey, foot, bientôt tennis]
» Regles du BABY-FOOT
» jeu de foot sur taito f3
» Michel Daerden aime le foot ET la bière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Forum pour les fαиѕ,ℓes νяαιѕ :: Mi-temps :: 3eme mi-temps-
Sauter vers: