=>Videos Debats Supporters Matchs En Lives Graphique Pes et bien d'autres! <=

AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le cas Giuly

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre du Retour de Ludo' Giuly en Equipe de France
Pour
93%
 93% [ 13 ]
Contre
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Alex35890
National
National

Equipe Favorite : Manchester United

MessageSujet: Re: Le cas Giuly   Lun 7 Mai - 18:48

Ouai j'avous mais bon je pense ribéry et guily se ressemble un peu dans leur jeu sa serait une bonne idée de mettre les 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin

Joueur(s) Favoris : .: Bo$$ :.
Equipe Favorite : αѕ мσиα¢σ f¢

MessageSujet: Re: Le cas Giuly   Mar 22 Mai - 19:37

Invité vendredi matin dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin, Bourdin & Co sur RMC, Ludovic Giuly a parlé pour la première fois de la sortie de son livre, il revient notamment sur l'équipe de France mais également de sa taille. Il a dû se battre pour en arriver au haut niveau.

Relation avec Estelle Denis:, racontez-nous, dites nous la vérité, ce que vous dites dans le livre.

En fait il y a déjà eu pas mal de rumeurs et ça en fait c'est déjà un manque de respect par rapport à la vie privée d'Estelle Denis, Raymond Domenech et de la mienne, j'ai voulu tout simplement dire ce qui s'était passé.
J'étais à une émission tout simplement avec Estelle Denis, j'ai fait mon interview elle m'a remercié comme tout le monde le fait. Elle m'envoie un cd je lui ai demandé une copie du reportage, ce quel m'envoie normalement en me remerciant, en me disant que si un jour je suis à Paris on pouvait dîner ensemble, il n'y a rien eu de spécial, donc moi je réponds, tout naturellement bien sûr, quand je suis à Paris je te tiendrai au courant.
Donc sur ce, moi je ne savais pas que c'était la femme à Raymond, entre temps on me dit, tu as envoyé un message à Estelle Denis c'est la femme à Raymond.
Voilà ça arrive à tout le monde j'en ai envoyé 50 000 des messages pour des remerciements, des choses comme ça, ça se passe régulièrement dans le foot.
La première sélection que j'ai eue, pour ne pas avoir de problème avec mon sélectionneur, je suis allé le voir et je lui dis je m'excuse j'ai envoyé un message à votre femme. Il me dit oui je suis au courant, je l'ai lu ça ma fait bien rire, il n'y avait rien de méchant. Donc je lui dis voilà je ne savais pas que c'était votre femme donc je tenais quand même à m'excuser, il me dit non mais pas de soucis ne t'inquiète pas. Donc voilà c'est resté là-dessus, une anecdote et on en a fait justement des montagnes sur cette histoire là.

Vous rajoutez, elle ne me plaisait pas, nous n'avons jamais eu de relation ou voulu en avoir.

Oui c'est clair, bon après les goûts et les couleurs [...] ce n'est pas quelqu'un avec qui j'ai craqué et puis il n'y a jamais rien eu.

Vous croyez que c'est pour ça qu'il ne vous convoque plus ?

Je ne sais pas moi je voulais être bien clair avec tout le monde au niveau du football pour dire que ce n'est pas cette raison là, je ne pense pas que ça soit cette raison là, sinon ça serait vraiment grave, donc c'est pour ça que je cherche encore, peut être qu'un jour j'aurais une réponse. Surtout ce que je voudrais dire aussi c'est que Estelle Denis a toujours fait son travail en tant que journaliste, même avec les rumeurs, on s'est toujours salué, ça c'est chapeau bas pour elle parce qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire.

Pourquoi est-ce qu'il ne vous convoque plus ? Vous n'avez plus aucune relation avec lui ?

Depuis la coupe du monde il a fait son groupe, donc c'était logique dans la suite de plus me prendre, j'ai attendu pratiquement plus d'un an pour sortir le livre et que si Raymond est toujours à la sélection, je pense que je ne pourrais plus jouer pour mon pays.

:(:

Voir le profil de l'utilisateur http://soccer-fan.keuf.net
fafou3
Ligue 2
Ligue 2

Joueur(s) Favoris : fafou
Equipe Favorite : monaco

MessageSujet: Re: Le cas Giuly   Dim 27 Mai - 2:24

pffff j'étais pas o courant sa m'etoneré pa ke raymond soit jaloux ! pffffffff
Voir le profil de l'utilisateur http://fafoudom3.skyblog.com